12 oct. 2015
Sleek nous ouvre les portes de l'automne


Aujourd'hui je vous propose un makeup automnal avec la palette The original de chez Sleek. Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé de maquillage du jour avec vous alors j'espère que ça va vous plaire! 



Pour les yeux je voulais des teintes marrons orangés un peu bronzes et les fards de cette palette sont parfaits pour ça






Tutoriel : 


1 - Appliquer sa base à paupière 
2 - Poser du rose sur la moitié intérieure de la paupière mobile 
3 - Placer du bronze sur le reste externe de la paupière mobile 
4 - Estomper dans le creux de paupière
5 - Pour plus de profondeur ajouter un peu de noir en "V" dans le coin externe de l’œil, bien l'estomper
6 - Souligner le ras de cil inférieur avec le fard bronze 
7 - Illuminer le coin interne de l’œil et de dessous du sourcil avec le fard doré clair 
8 - Appliquer un crayon chair dans la muqueuse
9 - Poser son mascara 







Pour le reste du visage je porte : 

Le fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay en teinte 2.0
Le blush Suede de chez Sleek 
L'highlighter  High Beam de chez Benefit (déjà vu ici) 
L'encre à lèvre 06 Coral Extract de la marque Séphora





Et vous quelle teinte aimez vous porter en automne? 
Vous connaissez la marque Sleek? Vous l'aimez? 
Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire