19 oct. 2015
4 blushs parfaits pour la saison



J'ai du mal a identifier mon produit maquillage favori, je les aime tous! Mes les blushs sont assez haut dans mon classement personnel. 

Je remarque qu'au fil des saisons mes teintes favorites changent et je tourne avec 3/4 couleurs qui représentent pour moi le moment de l'année. Au printemps j'aime les teintes plutôt pâles et rosées en été je me tourne vers les orangés etc ... J'entend Christina me dire "Non ma chérrriiiie tou as la teinte qui correspond à ta carnation!!!!!" Mais j'aime trop les collectionner et puis je trouve ça trop triste d'utiliser la même couleur sans cesse!

Bref tout ça pour vous dire que j'ai quatre blushs chouchou en ce moment :





Warm Soul de M.A.C fait partie de la gamme mineralize blush, c'est à dire que c'est un fard cuit, il va plus facilement se diffuser sur la peau qu'un fard classique. C'est une teinte beige tirant sur le rose gold avec quelques paillettes dorées.  


Ensuite j'ai un blush crème de chez Make up for ever qui porte la référence 220 Pink Sand, c'est un rose au rendu très naturel qui possède une pointe de marron. C'est la teinte que Christina me conseillerait de porter toute l'année^^ D'ailleurs je le porte quand je ne sais pas quoi mettre, je suis sur de ne pas me tromper avec lui, de plus sa texture crème est très agréable a travailler. 


Un autre que j'aime beaucoup est le Suède de Sleek. C'est un marron orangé au rendu très naturel qui relève le teint juste ce qu'il faut pour donner bonne mine et apporter de la définition au visage.


Et le dernier mais pas des moindres, est le Desert Rose de NYX, un rose fuschia tirant sur le rouge avec lequel il faut avoir la main très légère. Personnellement je l'applique avec ce pinceau duo fibre qui diffuse bien sa jolie couleur. Il donne les joues comme rosies par le froid c'est très joli et il me vaut souvent des compliments! Je le porte dans ce maquillage.


De gauche à droite : Pink Sand / Suede / Desert Rose / Warm Soul 



ET vous quelles sont vos couleurs d'automne favorites? 

Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :