28 oct. 2015
Comment réaliser un makeup lumineux


On se retrouve aujourd'hui avec un tutoriel makeup lumineux avec Urban Decay.

 Avant l'effervescence des nouvelles palettes de Noël j'ai eu envie de ressortir ma Nacked 1 d'Urban Decay. C'est la seule que j'ai de la série et je n'ai jamais craqué sur aucune autre car je la trouve géniale, c'est la première palette de grande que je me suis offerte du coup entre elle et moi c'est un peu l'amour. Aujourd'hui ça fait 5 ans que je l'ai, donc elle a un peu vieillie, je l'ai bien usée (raison pour laquelle je ne la mets pas en photo dans cet article ce ne serait pas lui rendre hommage) mais elle continue toujours à me faire rêver et je ne m'en lasse pas. Son secret : des fards métallisés pour un maximum de luminosité. 

C'est parti pour la réalisation de ce makeup lumineux et passe partout puisqu'il convient aussi bien pour le jour que pour une soirée d'après moi. De plus il est assez facile a réaliser. 





Tutoriel 



1- Appliquer une base à paupière
2- Poser Buck (marron moyen mat) dans le creux de paupière avec un pinceau creux de paupière 
3- Appliquer Sidecar (brun moyen tirant sur le caramel chaud et très lumineux) avec un pinceau plat 
4- En coin externe appliquer Dark Horse (marron glacé métallisé assez foncé) et estomper pour le fondre avec Buck vers la queue du sourcil. Appliquer un peu de Dark Horse également en ras de cil.
5- Appliquer Sin (champagne métallisé) en coin interne
6- Poser Virgin (beige nude très clair et métallisé) juste en dessous du sourcil
6- Tracer un trait d'eye liner et poser son mascara.









Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. clinique makeup Love to read it,Waiting For More new Update and I Already Read your Recent Post its Great Thanks.

    RépondreSupprimer