17 oct. 2015
Le vent d'automne [Halloween]







On se retrouve pour le second article spécial Halloween de la saison (premier ici). 
Vous fêtez Halloween mais vous n'avez pas le temps de trouver un costume ou pas envie d'y mettre de l'argent. 
Vous fêtez Halloween mais vous ne voulez pas ressembler a un mort vivant et être un minimum jolie.

J'ai la solution!! 

Je vous propose aujourd'hui une alternative pour un joli makeup MAIS original ET qui ne vous coûtera rien car vous avez déjà tout ce qu'il faut dans votre trousse à maquillage 


C'est parti pour le vent d'automne 









LE MAQUILLAGE 


Des feuilles a coller avec de la colle à faux cils ou du latex, des fards à paupières dans des tons automnales et du blush c'est tout ce qu'il vous faut.

Pour les yeux j'ai utilisé la palette "Sunset" de chez Sleek, j'ai surtout maquillé le ras de cil inférieur en réalisant un dégradé du jaune au bordeaux. 

J'ai remonté le bordeaux en coin externe et l'ai fait filer dans le creux de paupière pour réaliser une sorte de cut crease. La paupière supérieure est maquillée avec un rose irisé du ras de cil jusqu'au sourcil et j'ai rajouté une paire de faux cils.
(c'est Halloween on peu en faire des tonnes alors on en profite!) 

Pour le blush je l'ai choisi bien fuschia et je l'ai placé là ou l'on met l'enlumineur en général c'est à dire très haut sur les pommettes. Et sur les lèvres j'ai mis un petit gloss rose nude. 

Evidemment ce ne sont que des suggestions on peut réaliser le maquillage que l'on veut car la pièce maîtresse c'est plutôt la coiffe.  




LA COIFFE 


Pour la coiffe c'est très facile, il suffit d'attacher des feuilles dans les cheveux avec des pinces style bobby pin ou épingle à chignon. 
Pour celles qui sont sur le front et les baies je les ai collées avec du latex mais la colle à faux cil fera la même chose 

Attention a ne pas vous mettre de colle ou de latex dans les cheveux car c'est impossible a enlever sur les poils, protégez vos racines avec une crème grasse ou de la vaseline. 





C'est tout pour ce makeup Halloween, j'espère qu'il vous inspirera quand je l'ai réalisé je m'appretais a faire un maquillage biche et puis j'ai vu les jolies feuilles dans les arbres et je me suis dirigé sur autre chose mais dîtes moi si vous voulez que je vous fasse un tuto biche. 

Bonne journée! 

Pour plus d'Halloween c'est par ici : 


Les makeup : 


Les ongles :


Et vous a Halloween vous êtes plutôt maquillage gore ou maquillage mignon ?







Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire