30 oct. 2015
Le smokey eyes avec un seul produit



Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai depuis un petit moment et que j'aime beaucoup mais dont je n'avais jamais prit le temps de vous présenter, il s'agit du long lasting stick eyeshadow de Kiko dans la teinte Emerald Green. Et pour mieux vous montrer ce qu'il a dans le ventre je me suis mise comme contrainte de n'utiliser que lui pour réaliser un smokey eyes.

Pourquoi j'aime ce produit? 

Il est simple a utiliser 
Il y a une gamme de couleur longue comme le bras
Il tient très bien 
L'intensité de la couleur est modulable
Il n'est pas cher (en plus en promo en ce moment sur l'e-shop)






Tutoriel 


Pour réaliser ce maquillage j'ai simplement poser mon crayon fard tout autour de l’œil et je l'ai estomper avec un pinceau mélangeur pour avoir un halo clair jusqu'en haut de ma paupière mobile. 

Puis petit à petit je rajoute de la couleur en ras de cil que je fond avec le même pinceau vers le haut de la paupière pour réaliser progressivement le dégradé.

Avec un pinceau propre je fond bien le tout et voilà il suffit d'ajouter du khôl dans la muqueuse et son mascara! 





Voilà pour aujourd'hui en espérant que ça vous plaise moi je file boucler ma valise car on décolle dimanche!! Youhou!!!

Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Ce fard est magnifique ! Cette couleur est vraiment folle, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne pense pas assez souvent a l'utiliser et c'est bien dommage. Merci pour ton petit commentaire :)

      Supprimer