14 juin 2015
Nailstorming // Half Moon





Bon dimanche à tous! Je vous retrouve pour ma première participation au défi Nailstorming organisé chaque dimanche par Mademoiselle Emma
Le thème de cette semaine est la Half Moon et notre manière de la revisiter. Du coup j'ai plutôt fait une half moon inversée. 
Je suis donc partie sur une base de galaxy nails sur la totalité de l'ongle puis j'ai collé un oeillet de manière à laisser apparaître un croissant de lune que j'ai recouvert avec No Place Like Chrome de Essie. C'est rapide a expliquer mais nettement moins à réaliser^^ 







Je vous montre le vernis de base que j'ai utiliser pour la galaxy nails, c'est le petit 521 de chez kiko que vous pouvez actuellement gagné dans le concours organisé sur le blog (lien en bas de l'aticle) 



Que pensez-vous de cette technique? 
Si vous avez participé au Nailstorming n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre participation. 



Vous pouvez encore participer au concours "nouveau visage du blog" pour tenter de gagner ce joli lot en cliquant ici


Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire