28 févr. 2015
Chanel // 4 ombres : Tissé Cambon (TUTO)


Bonjour les filles! En ce début de week-end je voulais vous faire un billet makeup et plus particulièrement vous parler d'une petit palette que j'aime beaucoup de la marque Chanel. C'est une palette qui fait partie de la gamme 4 ombres et qui se nomme Tissé Cambon. Je l’apprécie car elle permet de faire des maquillages de jour et de soirée très lumineux, les ombre sont de bonne qualité et se travaillent facilement quant au boitier il est très chic et se transporte facilement si besoin.



 Elle contient donc deux couleurs d'ombres, une rose bonbon et une taupe ainsi qu'une ombre qui sert d'highlight blanche rosée et d'une dernière ombre pour intensifier le regard violette sombre, elles sont toutes irisée. 

Je vous ai également mit les swatches des crayons que j'ai utilisé pour le second maquillage qui font tous deux partie de la gamme Aqua Eyes de Make Up For Ever




Je commence par le maquillage de jour assez simple et lumineux grâce au taupe que j'ai placé sur toute la paupière mobile et au blanc qui m'a servi à estomper vers le haut de la paupière et à illuminer le coin interne de l’œil. Pour intensifier le regard j'ai souligné mes yeux d'un trait d'eye liner.












J'ai ensuite réalisé un maquillage plus appuyé en faisant un smoky violet qui fait ressortir le vert des iris. 
1- J'ai simplement placé mon ombre violette sur la paupière mobile ainsi qu'au ras de cil inferieur. 
2- Estomper vers l'interieur de l'oeil et le haut de la paupière avec l'ombre blanche et le coin externe avec une pointe de taupe.
3- Mettre du crayon violet au ras de cil inferieur et l'estomper. 
4- Souligner le ras de cil superieur avec un crayon noir, estomper au pinceau poil ras que vous avez vu sur la première photo. 
5- Si l'ensemble vous parait trop sombre vous pouvez utiliser un pointe d'ombre blanche au milieu de la paupière mobile pour apporté un touche de lumière. 
6- Crayon noir dans la muqueuse et mascara. 







Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plu et peut être inspiré, je vous dit à bientôt!
Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :