12 févr. 2013
Poussière d'arc-en-ciel

Hey hey hey!!! comment ça va? Ici ça va et aujourd'hui je vous montre des ongles en noir et blanc saupoudré de paillettes arc-en-ciel avec mon chouchou Rainbow Connection d'OPI. C'est un nail art très facile à réaliser et j'adore le rendu! J'ai profité de quelques rayons de soleil samedi dernier pour prendre des photos d'extérieurs.







Voilà pour aujourd'hui les filles je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures verniesques^^


Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

9 commentaires :

  1. On dirait aussi des confettis de carnaval ! Magnifique manucure je trouve !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est absolument magnifique, j'adore !! Et que ça soit sur le blanc ou sur le noir, c'est très joli, un arc en ciel au bout des doigts ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, très bonne idée cette association !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha franchement je trouve ça très beau et pas trop flashis en plus!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, sur le noir ca rend trop bien ^^

    RépondreSupprimer