23 mars 2011
Ma créa pour le concours de Tiziana




Coucou!!

Voilà ma créa pour le concours que Tiziana à proposé sur le thème du printemps.
mais comme je suis un peu tête en l'air je lui ai envoyé ma photo un peu trop tard les votes ayant déjà commencés...

Je vous montre quand même ce que j'avais fait!

C'est un grigri fleur de lotus à accroché sur une veste, un sac, une poignée, une tringle...







La fleur de lotus est au point de croix sur une toile aïda c'est un modèle que j'ai trouvé dans le magnifique livre d'Anne Sohier-Fournel "Japon au point de croix".

J'ai choisi des couleurs peps et fraiches pour cet ouvrage pour rappeler encore plus la saison printanière.

Du rose, du vert et du bleu pour les fleurs les feuilles et l'eau dans laquelle fleuri le lotus




Je suis en train de brodé un autre motif de ce livre je pense vous le présenter dans un futur billet car il vaut vraiment le détour.


Vous pouvez voir les créations des autres participantes ici que du jolis pour les yeux!! Et voter pour votre favorite ici, merci de faire vivre le jeu si vous avez quelques seconde ;)


Partager cet article :

À propos de Pauline Paolini

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire